Cadeau de bienvenue pour Jackline51 sur le forum Picoti

Publié le par MamyCrevette83


Carte faite comme toujours par Sandy ma fille ...
Ma fille ayant réussi son permis ..a offert le champagne et  Comme Jackline collectionne les capsules je l'es joint  à ce cadeau ....

Publié dans Surprise

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
je reviens j'ai zappé la carte faite admirablement bien par ta fille ! ! ! ! Dis donc, quelle adresse, elle est MA-GNI-FI-QUE ! ! ! ! Je ne connaissais pas son talent ! ! !  GENIAL et encore MERCI Sandy
Répondre
J
Mais.........je connais ! ! ! !  C'est le bon point que j'aie reçu ! ! !  Hier soir nous avons eu des amis, elle a bien remarqué & admiré ton travail..........elle ne sait pas coudre, ni broder ! ! ! Et le petit chevalet fait spécialement, le met à l'honneur.........rire et MERCI encore........
Répondre
T
Contente que ce petit bon point se balade....
Répondre