Récompense

Publié le par MamyCrevette83

 Babyboop m'a decerné un prix pour mon blog ....Merci beaucoup ma belle pourtant c'est pas mon anniversaire aujourd'hui mais le tiens



Les règles...
- Mettre l'adresse du blog
- Exposer le prix
- insérer le règlement du prix :
- offrir ce prix à 6 personnes :
- avertir les 6 personnes


 Le choix est difficile car vous avez toutes de super blog .... je vais reflechir à tête reposée hihi


les 5 élus sont :    ROSA link
                                  NAD  link
                                  TATOU link
                                    NADIA link
                                    VERO link


  Et la 6ème est :            BELETTE 

Publié dans Surprise

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
top cette selection mais est ce normal que lorsque je clique sur le lien de ROSA  je tombe a nouveau sur le blog de NAD???bisous
Répondre
T
bonjour merci pour le prix . bonne journée a toi bisous
Répondre
M
Exact Val  c'est la fatigue mdrrr
Répondre
V
Alors chez moi je compte 5 ! Mais dans ton salon en plein soleil, peut etre que tu en comptes 6 !!!! lol
Répondre
B
Hé tu en a descerné que 5 de prix, tu sais plus compté
Répondre