Cadeau de Kalivi

Publié le par MamyCrevette83

Merciiiiiiiii de tout coeur ma belle ...mdrrr c'est mon homme qui n'en peux plus

 

mod_html8958_78.jpg

 

 

 

C'est le n°1  depuis j'ai acheter le 2 .....

mod_html8958_92.jpg

Publié dans Cadeaux recus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Un jour il faudra que tu nous fasse une photo de l'arrangement chez toi. Lol !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai acheter le même a ma petite fille<br /> <br /> <br /> c'est tellement beau je crois qu'il y a pas d'age pour aimer ce petit personnage<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> magnifique.......!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> mdr je le sais!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre