Cadeau de Noël

Publié le par MamyCrevette83

 Un ptit présent pour dragonfay

kdo_0010.jpg

Publié dans Surprise

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> sympa ces grilles. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je te souhaite une très bonne année !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour Mamycrevette,<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne année 2010, plein de bonnes choses pour toi au cours de cette nouvelle et sourtout plein de broderie.<br /> J'ai adoré parcourir ton blog, tes réalisations sont superbes, un grand bravo à toi.<br /> Bisous et une bonne journée.<br /> Aline<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Moi je l'ai vu en vrai , tralalaireeeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Un beau cadeau de Noël, sympa ce kit !<br /> Bonne Année 2010 à vous, qu'elle soit remplie de bonheur, de joie et avec la santé et pleine de créativité !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre