Collection Hello Kitty

Publié le par MamyCrevette83

 Des ptits cadeaux  faits par mes enfants ou par moi mm

 

 

paques-echange-004.jpg

 

paques-echange-005.jpg

 

paques-echange-003.jpg

Publié dans Collection Hello Kitty

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

nathalie92 13/05/2010 17:00



toujours aussi fan de hello kitty, lol, bon on sera à Hyères le samedi 17 juillet, si vous avez 5 minutes, ce serait sympa de se faire un coucou, bisous Nath



rosa 06/05/2010 10:10



magnifique.....!!!!!


bonne journée.!


bizzzzzz



aurore 05/05/2010 09:22



tu devrais te prenommer mamykitty


bisous



kalivi 04/05/2010 20:26



et ben j'en connais un qui doit péter un plomb!! mdr