Etagère Hello kitty

Publié le par MamyCrevette83

DSCN1958.JPG

 

N'ayant plus de place j'empietre sur l'autre ....faut vraiment que je trouve une solution

 

DSCN1959.JPG

Publié dans Collection Hello Kitty

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> iiiii sa prend da la place les colection ,moi mes hats j'arrive aussi a déborder dans la sal lol....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> whaouh qu elle collection, comment vas tu, <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Waouh!<br /> <br /> <br /> Racheter une étagère?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> tres belle collection mamycrevette<br /> <br /> <br /> bonne journée j espere que tu vas bien bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> est belle colection ,mais c'est vrais que parfois la place manque ,moi avec mes chats je commence a avoire le probléme<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre