Pour Nath

Publié le par MamyCrevette83

En attendant  que Nath arrive  dans le var je lui ai confectionnée une petite carte ...

Soyez indulgente c'est ma première....amities-nat.jpg

Publié dans Cadeaux envoyés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bien elle est reussis, moi je te dis bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ben dis donc si c'est une première, ça promet pour les suivantes,elle est superbe, j'a&dore, encore un grand merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> elle est bien jolie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ben pour une première, plutot réussie!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et ben je la trouve très réussie !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre